Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 juillet 2006

Ceci n'est pas un blog à la mode

Bon, ceci n'est pas un blog, mais juste un pense-bête. Donc je ne vais pas dire que ceci est mon tout premier post et que mon blog est réservé à mes potes, pour déverser toute ma haine contre la société et que le rap ça déchire le string de ta mère ou que je kiif le RN'B.

Cet "espace numérique" va juste me servir a mettre mes photos en ligne de toutes MES prises, les conditions climatiques, le lieux de capture et aussi le leurre utilisé pour sortir tous ces monstruex poissons strasbourgeois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ouais, en gros c'est un blog pecheux ... Fallait y penser.... mais en meme temps, qd tu m'as dit que t'allais faire un blog, me suis dis "ca sera pas un site ou va mettre ses humeurs du jours, ni ses conquetes (humaines :p) ni des declarations d'amour envers moi.... :D Je rigole bienchur ! tu me les feras en privé tes declarations, hein ??? héhéhé ! Jdis numporte quoi... <br /> <br /> Bonne continuation avec Sandra...!<br /> <br /> Gros bisous :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité