Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 août 2006

Mois d'août tristouille

Tristouille , tristouille...d'un point de vue météologique, métérologique, météorolologique, météogologique MÉTÉO (!!!) mais aussi et surtout, d'un point de vue poissonneux ou bien pêcheux comme diront certains (moi surtout).
Alors, a quoi donc que c'est du ?!!!

  • Le temps pourri que l'on a depuis début août
  • La montée des eaux
  • le refroidissement des eaux
  • Le changement de température durant la journée pour passer de 15° à 20° en 1/4 d'heure
  • A une expérience des extra-terrestres qui tentent de s'accoupler avec nos poissons
  • Au fantôme de Claude François qui hante l'Ill
  • Le dicton qui dit " en août le poisson te proute
  • Les poissons qui fuient les quais de l'Ill pour ne plus entendre les chanteurs Gipsy King massacrer le répertoire des chansons Françaises

Ou pire ! ! ! !

  • Les poissons suivent un régime Weight watcher ! ! !

Je n'en ai absolument aucune idée...tout ce que je sais, c'est que depuis début août, je fais quasiment pas de poissons, à part une perche ou deux par jour, plus aucun aspe, presque plus de chevesnes...brochets et sandres c'est même po en rêve.

Alors vivement la fin août et vive septembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand y aura t il un album photo des beaux trophées de pêche ????<br /> J'ai hâte .
Répondre
F
Même pas... parano :-p
Répondre
G
Je suis sure que c'est une attaque perso !!<br /> <br /> L'est bien mon régime, d'abord !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité