Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 septembre 2006

pêche à la mouche ???

Sortie hier avec des conditions idéales pour la pêche...et pas grand chose à se mettre sous la dent, du moins sous l'hameçons.
3 perches, 2 de 20 cm, et une un peu plus zolie. Et un chevesnou de 33 cm, le tout pris au PN.

IMG_2258

Mais j'ai rencontré un pêcheur d'une cinquantaine d'années avec qui j'ai parlé une tite demi heure ( c'est rigolo comme les gens sont moins renfermé au bord de l'eau, pêcheur comme non pêcheur, moi y compris ). Donc discutions, échange d'anecdotes, de coins de pêche recommandés puis la discution arrive sur la pêche à la mouche, je lui dit que ça me plairais bien d'éssayer etc etc, et la, ce gentil monsieur me propose de m'initier dès que l'on se recroisse car il pêche souvent à la mouche sur l'Ill. Bon aujourd'hui il pêchait sans trop de matos donc il n'avait justement pas sa canne à mouche, mais je l'avais vu avec, dons je reste confiant :-D.

Achat en vue d'une canne a la mouche ??? pourquoi pas :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité