Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
12 novembre 2006

Leurre du jour

Non, ce pêcheur ne s'est pas fait pipi dessus pour se réchauffer du vent glacial !!! lol

screenshot

Cette intro me sert de vengeance pour l'humiliation que Marc a FAILLI me faire subir :-p.

Après deux bonnes heures de pêche à rechercher en vain le moindre signe de vie sur l'Ill. C'est dans un bras parallèle au lit principal que j'ai décroché un petit brochet avec un Rattlin' que Marc me conseiller d'éssayer depuis quelques minutes dès le premier lancé.
Puis, ce fut pour moi le début d'un long moment de solitude face aux multiples attaques et prises de Marc. J'avais l'impression d'être son reporter photo :-|, heureusement qu'ils l'ont aspergé d'eau pour me venger :-D, mais j'ai quand même sauvé l'honneur en sortant moi aussi un aspe en même temps que Marc d'ailleurs, c'était une prise en stéréo.

IMG_2403
Le mien c'est le plus gros !!! (oui, celui au centre)

Marc a aussi sorti un brochet de 50 cm environs puis à nouveau plein d'aspes de 70 cm de moyenne toujours au ratlin (leurre qu'il a perdu plus tard en s'accrochant à une ligne accrochée au fond :-s)

IMG_2401IMG_2400

Ce qu'il faut retenir de cette journée !!!:

  1. Acheter des Rattlin' !!!
  2. Ne jamais se pencher trop près des aspes lors du décrochage, ça mouille :-p
  3. C'est toujours plus sympa la pêche à deux que seul :-)
  4. Ne plus poster le dimanche entre 18 et 20h, ça rameuuuuhhh :-s

PS: le truc étonnant aujourd'hui, c'est le nombre de prises loupées et autres poissons pris par le dos ou la queue :-|

IMG_2405IMG_2394

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Franck<br /> Merci pour les photos<br /> Ok, c'est bon tu es embauché........<br /> Et à 10 € par photo de poisson pris (par moi) tu vas vite être riche ;o)<br /> En fait ton poisson ne compte pas puisqu'il a été harponné, bouh, c'est pas bien ça, je vais te dénoncer à Carnavenir :-D<br /> Donc Marc 4 (ou 5, je ne sais plus, il y en avait tellement à un moment) Franck 0<br /> C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de tapes sans prises<br /> Bon j'espère qu'on aura encore l'occasion d'y retourner cette année (si ça ne caille pas trop)<br /> @+<br /> Marc
Répondre
G
Yes, le rattlin' c'est un peu tout ou rien!<br /> Là, c'était tout en tout cas ;-)<br /> G.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité