Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 décembre 2006

Une douille pour la der...

Petite sortie ce matin, et une énorme douille pour finir la saison 2006.
Ma dernière pêche (Alsacienne) ne m'a pas permis de voir la queue d'un poisson, ah oui, j'ai vu deux malheureux pitits alevins flotter à la surface, j'ai bien eu le secret espoir de voir un brochet surgir pour les gober...mais même pas :-( c'est la loose :-/
Il me reste une sortie avec mon frère à Rouen en étang, puis je plie les gaules pour 2006 en attendant l'ouverture carnassiers de 2007. Ça va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng :-s

IMG_2490

Pour m'occuper, j'ai l'écusson de CarnAvenir a coudre sur mon gilet !!!
J'ai reçu ma carte d'adhérent , l'écusson et un autocollant ce matin dans la boite aux lettres. Je suis membre à 100% de CarnAvenir, je vais me renseigner un max pour savoir les actions que je peux entreprendre à mon niveau de simple petit pêcheur pour défendre la cause CarnAvenir. J'ai déjà pensé a casser les genoux des viandards que je croiserais au bord de l'eau :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité