Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 juillet 2007

Bof...

Sortie dimanche soir en rentrant de Montbé, jusqu'à 21h30 pour une magnifique douille, malgré deux attaques, une au niveau de la petite France, et l'autre sur la grande écluse ( faut absolument que je trouve le nom de cette écluse :-p).
Re sortie ce soir de retour du boulot jusqu'à 21h15 pour sortir 5 perches...pas des monstres, une faisait quand même 20 cm, mais les autres rivalisaient de taille avec les leurres utilisés :-s, j'ai donc arrondie à 50 cm le total de ces 5 poissons. J'ai même eu la flemme de sortir l'APN, j'ai juste photographié la dernière pour sa voracité :-|

DSC00018
Elle n'aurait jamais pu l'avaler :-s

Sinon, ce week-end, j'ai fait des "splash" et des "youppi" ! ! !

IMG_2988screenshot

      Le splash     et le     youppi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 460
Publicité