Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 juillet 2007

On pêche en amont...

Petite sortie pour un petit aspe de 37 cm.
J'ai aussi eu un petit conseil, au début de la part d'un inconnu, me disant dans ma tête " ils peuvent pas me laisser tranquille ces touristes au lieu de me donner des conseils (souvent) bidons". Ce conseil était "on pêche en amont, pas en aval", mais moi je pêche toujours en éventail :-D, comme ça je ne loupe aucun poisson :-p. Mais en guise d'inconnu, c'était Jean (pojust) qui devait se balader en ville (je pense).
J'ai aussi eu une jolie tape, mais malheureusement sans suite...

DSC00022
Un pitit aspounet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité