Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 août 2007

Il ne faut pas le contrarier...

Sortie pêche en barque (pliante) avec Marc à Plobsheim. Temps idéal, petit vent pour nous faire dériver le long de la digue, chaleur agréable, eau en nette amélioration...que demander de plus ?! Du poisson peut-être ? :-D

Enfin, moi, je ne suis pas rentré bredouille, j'ai choppé deux petits brochets de 45 et 55cm. Mais du coup, Marc dégouté que je le batte (pour une fois) au nombre de poissons pêché m'a fait le coup de la panne de batterie et donc,  j'ai du le treuiller le long du chemin de halage comme punition.

halage3IMG_3156

IL EST FINI LE TEMPS DE L'ESCLAVAGE     

Sinon, cette sortie a été l'occasion de tester ma nouvelle canne. Une HIRO de 2,20m pour une puissance annoncée de 20-60Gr, mais je pense qu'elle est légèrement sur-estimée car 25-40Gr me semble plus réaliste.

Je l'avais quand même testé le jour de l'achat dans le canal en face du magasin de pêche, ou en 5 lancé, j'avais réussi a sortir un brocheton de 43 cm :-D avec un poissons nageur de 13 cm.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que Franck oublie de dire c'est que j'ai ramé pendant 1 heure avant<br /> Et ce n'est que sur les 100 derniers mètres qu'il est sorti pour haler le bateau ;o))<br /> On n'a vraiment pas été gâtés ce jour là....<br /> Je me rattraperai :)<br /> <br /> Marc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité