Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 septembre 2007

rien ne vaut le naturel...

Sortie dimanche sous un soleil de plomb dès 10h du mat...
Visite dans le bassin de la CUS, ou j'y ai vu deux brochet totalement amorphe :-|, limite j'aurai pu poser mon leurre sur son nez sans qu'il ne bouge, ou alors je sais vraiment pas pêcher :-s
J'ai essayé le b'freeze, sandra, spinner bait et leurre de surface. Y'a aussi le risque qu'il me voyait depuis 30 minutes car l'eau est d'une clarté en ce moment, on dirait de la volvic®.

Je suis ensuite revenu du coté de la petite France ou j'ai choppé des perches de petites tailles mais rien d'autre...et puis je me suis servi d'un perche (que j'ai un peu tué en sortant le triple planté au fond de sa gueule :-s) comme poisson mort sur une monture dracko, et là, au bout du deuxième lancé, un brochet l'engame à 1 mètre du bord, mais il s'est décroché assez rapidement, CHIER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité