Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 octobre 2007

10 cm à l'heure...

4 heures de pêche pour un chevesne de 40 cm...y'a mieux :-D mais j'ai aussi fait pire:-p
J'vais pas me plaindre, j'ai fait du poisson, ce chevesne plus une tite perche qui a attaqué un b'freeze presque aussi gros qu'elle :-s
En plus j'ai fait le poisson au moment ou un gros lourdo me bassinait depuis 15 minutes sur le fait qu'il n'y a plus de poissons depuis la canicule et que ça servait à rien de pêcher...Bah oui, ça sert a prendre l'air, décompresser, réfléchir a la semaine qu'on a passé, celle qui vient, les plus et les moins, analyser, relativiser etc etc Ça fait du bien la pêche :-D

Voici le poisson !!!
DSC00042
Pour le sang, il venait de la lèvre ou il a été piqué, bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un chevesne hémophile ça !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité