Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 janvier 2008

Solde !!!

Et oui, c'est le premier jour des soldes aujourd'hui, et comme tout le monde (environs 12850 personnes au décathlon, j'ai fait mes courses).

Aussitôt dans le magasin, je file rayon running pour voir si il reste les NewBalance 1061, celle que j'avais déjà repéré à Noël et dont j'ai reçu la promo par mail la veille, soldé à 40%. Elle passé de 130 à 80€, raisonnable donc.
Me voici donc devant les chaussures, je regarde taille 44, je les vois, MERDE, y'en a plus qu'une, un con d'unijambiste a du acheter qu'une chaussure !!! je demande quand même a monsieur décathlon si il n'a pas la deuxième en stock, il me répond "oui surement" et revient avec la sœur de la première peu de temps après.

Je les essaye, impeccable comme des gants (à mes pieds), je mate l'étiquette, 65€ bizarre mais tant mieux et hop je file au rayon pêche avec les chaussures sous le bras. J'examine un peu mieux l'étiquette et m'aperçois que c'est celle des reebok élite rouge/blanc...tant pis pour eux :-D

J'arrive en caisse, je donne mes articles, la caissière me dit "le prix des chaussures a changé" arf, fait chier que j'me dit à moi dans ma tête, puis elle continu, c'est 46€ à présent...Bah je les prends quand même que j'lui dit :-D

Les pompes sont donc passées de 130€ à 80 puis de 65 à 46€, c'est pas mal pour un début de soldes -65%

MR1061OG
Les voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ce genre de soldes !!!<br /> <br /> T'as gagné ta journée...!<br /> <br /> C'est tres raisonable 46€ une paire de pompes. Surtout si elles sont oranges comme j'aime :D. <br /> <br /> <br /> J'vais allez faire mes courses avec toi maintenant que je sais que tu as une chance de cocu comme ca...!!! Moi aussi j'veux en profiter... (de ta chance :$ )<br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité