Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 février 2008

Cours vite

Voici le petit nouveau de la famille, mon dernier joujou, mon copain pour courir, l'iPod shuffle 1Go rempli de zik qui fait du bruit, silmarils, Lofofora, les Guns, les Rage against the machine, AC/DC etc etc...
En plus il est tatoué :-D

J'vous présente "Run Fast*", petit frère de "Podinou**" et neveu de "Gekko***"

screenshot3 screenshot1

Et comme le dit si bien Apple:
Chaque jour, vous faites des choix : depuis les vêtements que vous portez jusqu'à la musique que vous écoutez. Désormais, faire un choix peut signifier faire un geste. En effet, sur chaque iPod Shuffle, Ipod nano (PRODUCT) RED vendu, une partie du produit de la vente revient directement au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA en Afrique.

* il est de coutume de nommer ses objets Apple
** C'est mon iPod mini 6Go
***C'est le nom de mon Imac 20"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité