Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 mai 2008

Action Discrète [Tibet] MàJ

 

MàJ

J'ai enfin trouvé l'extrait qui m'intéressait. J'adore toujours ce passage :-D

Petite séquence tiré de canal +, ou l'équipe d'action discrète traite les sujets des JO, de la chine, du boycot des JO, des droits de l'homme (bafoués...?)

En attendant de savoir comment on peut enregistrer une vidéo sur dailymotion et ensuite extraire la partie qui me plait le plus, j'invite mes aimables visiteurs (et les cons aussi) a regarder la vidéo à partir de 3min20 ( séquence de l'interview) pour voir le pétage de plomb de l'invité à 5min...grand moment !!!

Le pire, c'est que c'est pas faux ce qu'il dit, il rompt un peu le coté démago de ... bah tout le monde en fait, car ça fait un bout de temps que les tibétains se font tataner la gueule et qu'on vit avec des grosse Nike aux pied fabriquées par des gamins exploités.

C'était mon post contestataire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité