Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 mai 2008

Sammy again

Ayé, j'ai fait mon 1er aspe avec un vrai Sammy, un Sammy115 fabriquait par Lucky Craft.
Car quand j'ai dit que j'avais fait mon premier poisson au sammy, c'était un leurre style sammy, mais en fait c'était un leurre de la marque Xcalibur.
Je vais quand même vérifier que je ne l'avais pas dit sur le post du premier poisson au sammy, je reviens bougez pas...


Ah non, j'avais pas précisé que ce n'était pas un "vrai" sammy. Bon j'aurai pu vérifier sans écrire que je vérifié en direct...mais comme ça, ça rend l'article vivant, la réaction en direct, y'a que ça de vrai ! ! !

Donc un Aspe de 58 cm pris au Sammy 115 (mm) sous les applaudissements des touristes :-D

IMG_3714

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité