Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 mai 2008

Avec des dents !!!

Sortie sous un soleil de plomb...sans boire ni casquette ( à savoir que je prend a boire et ma casquette que lorsqu'il pleut...logique :-|)
J'ai enfin fait un poisson avec des dents...enfin, surement des dents de lait car il ne devait pas être bien vieux ce brochet(on) de 45cm SEULEMENT !!!
Mais bon, ça fait toujours plaisir de sortir un vrai carnassier et non pas un bouffeur de pain !

IMG_3715
Fait avec un Xrap de chez Rapala

La seule déception de la journée, un p'tit gamin grand comme deux ou trois brochetons qui me regardait pêcher, il voulait que je lui prête ma canne pour essayer..mais j'avais pris la canne avec le grand talon, donc ça n'aurait pas été évident pour lui...puis bon, sa mère la rappelé pour qu'ils rentrent chez eux, donc j'ai pas pu faire un  nouvel adepte de la pêche aux leurres, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité