Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
31 mai 2008

retrouvaille ???

Sortie jeudi soir et retrouvaille (ou non) avec mon gros bébé d'aspinou. Alors est-ce le même ou non, je ne sais pas mais cette fois je l'ai mesuré a 73cm :-p.  Mais bon, ça serait bien que plusieurs gros bébés comme ça traine en centre ville.
Petite différence cette fois (autre que le centimètre supplémentaire), j'ai croisé la route d'un mec qui débutait dans la pêche aux carnassiers/aspes. Il m'a prit pour un pro de la pêche du carnassier (surement car j'ai sorti l'aspe sous ses yeux :-D)  je lui ai donc donné quelques conseils, poste a approfondir et leurres les mieux adaptés pour l'aspe mais j'ai oublié de lui parler de Carnavenir alors qu'il avait tout du pêcheur No-kill, ce petit coté respect de la nature qui scintillait dans ces yeux...nan, j'déconne, il portait un T-shirt No-Kill :-p

Il m'a aussi pris en photo avec mon aspe qu'il a su mettre en valeur ( pas besoin de mettre le pêcheur en valeur, j'suis toujours au top :-D), on dirait vraiment un énooooooooorme poisson...manque que les dents :-)

IMG_3724

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oo qu'il est sexy ^^ le poisson??? oh ben non! je parle de son charmant pêcheur ^^ hihi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité