Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 août 2008

Malédiction...

C'est étrange, mais a chaque fois que je vais chez "Mathieu Pêche Poissons" à Lingolsheim, et quelque soit le temps et la saison, je me fais systématiquement rincer la gueule au retour ou niveau de la station de tram "homme de fer"...c'est bizarre.
Y'a toujours un nuage en planque qui doit attendre que j'en revienne pour sortir de sa cachette et m'arroser copieusement.
Bon, voyons les choses positivement, en été, c'est sympa car y'a plein de demoiselles en chemisier ou pantalon blanc qui se retrouve a participer a un concours de T-shirt mouillé géant malgrè elles :-D... Y'a aussi pas mal de touristes allemand qui participent dans la catégorie "marcel et short a fleurs" mouillé :-s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi, je supporte mieux la pluie fine d'été... quand elle ne dure pas !<br /> Et tout ça, c'est pour nous rappeler que la station Homme de fer ne nous abrite pas, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer...<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité