Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 août 2008

Ou sont les aspeuuuhhh !!!

Avec leurs gestes plein de charmeeeeeeeuuuuhhh, ou sont les aspes, les aspes ou sont les aspeuuuuuuuhh!!!...
Hum hummm désolé j'm'égare :-s
Petite sortie mercredi à la recherche de poissons volontaires à la découverte d'un nouveau monde ( sans eau et avec deux crochet dans la gueule). Si possible des aspes histoires d'avoir de beaux combats mais en vain, ils ne veulent pas mordre :-s...Et quand y'a pas d'aspes, y'a pas trop d'action dans l'ill :-|.
Avec une prospection écourtée pour cause de sortie zodiacale des pompiers au niveau de la petite France, j'entame la deuxième partie de mon parcourt habituel pour chopper un énormeuuuhhh poissons. Après une vague impression de douille imminente, les perches se sont mise a attaquer mes leurres, une de 25 cm puis des autres de 20cm en moyenne.

IMG_3939
Elle avaient toutes de belles couleurs bien vives.

Puis, entre ces attaques de perches, y'a un chevesne de 45cm qui a donné un peu plus de combativité que les soeurs jumelles.
Mais la intervient une grossière erreur de ma part :-D, poser ma canne sur une fourmilière et si possible bien rouge :-D. M'en suis pas rendu compte tout de suite, c'est un peu après que j'ai senti des piqures sur mon poignée, et quand j'ai regardé mon moulinet, il était peuplé d'un gentille vingtaine de fourmies rouges, il en sortait du moulinet, du frein, broyées par le pignon, ligaturées par le fil sur la bobine...bien sympathique quoi :-)

IMG_3938
Les dernières survivantes :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité