Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 septembre 2008

Quand ça merde...

...tout merde Huh, et donc voici ma 1ère douille de septembre .

Bon, j'ai quand même sorti pas mal de chose de l'eau, des herbiers, des feuilles   beaucoup de feuilles et même une canette de Coca.

D'ailleurs  ça commence vraiment a me gonfler le non respect de la nature des gens .
Enfin, c'est même pas respecter la nature, c'est juste respecter l'autre, faut vraiment être con pour jeter un vélo, une barrière, un micro-onde dans l'eau, de laisser trainer un emballage, 20 mètres de fil de pêche, des sacs plein de bouteilles, ses restes du Mc Do etc etc. Un jour je vais prendre toutes les "merdes" que je vois par terre, en espérant que la capacité de ma carte mémoire me le permette Huh.

Bon, faut rester zen...mais un jour Angry With Chainsaw

Sinon j'ai vu un couple de grèbes huppés (papa fiston je crois) qui pêchaient ensemble...et qui attrapé du poissons eux...

Photographerscreenshot



Bah oui, la photo est floue mais je n'avais que le vieil apn


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité