Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 octobre 2008

L'arnaque !!!

C'est vraiment une arnaque ce passage à l'heure d'hiver Annoyed 2, OK on dort une heure de plus...mais à 17h30 il fait nuit !!! la pêche se fini à 17h30 !!!c'est injuste :'(.

J'ai quand même eu l'occasion de tester mon leurre "customisé", et il s'en est bien sorti car j'ai eu un poisson au 1er lancé (hh).
Bon ok, c'est le poisson que je prend pour la 5ème fois d'affilée au même endroit. Comme je le disais au couple qui me posait des questions sur les poissons peuplant l'Ill, si le poisson qui est la est vraiment con, je vais le pêcher sous vos yeux, je lance et à la moitié du cours d'eau, bingo, la touche et le combat ont suivi sous leurs yeux.

IMG_4030
Voilà le poisson le plus con (ou vorace ) au monde

Juste après ce pont, je relance mon leurre et encore une attaque, mais le combat a tourné à l'avantage du poisson car il a réussi a se décrocher, mais bon, deux poissons en dix lancés, ça va y'a pire comme leurre :d.

Un peu plus tard, j'ai fait une perche de 20 cm avec un ti B'freeze et à la tombée de la nuit, 17h30 donc (burn) j'ai refait un aspe avec mon leurre (youpi), il n'était pas bien gros, mais avait bien emgammé le leurre :s

IMG_4032
50cm "seulement" pour celui la

Pour la customisation du leurre, j'ai juste repeint un Xcalibur XR50 en corps blanc tête rouge, et ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu l'as baptisé comment ce leurre?: Xcalibur-Starsky-et-Hutch ? :-)) A quand le poisson nageur avec nageoires surbaissées et bavette extra-large chromée pour tenter les poissons urbains ?!! Bon, félicitations en tous cas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 461
Publicité