Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 novembre 2008

Bon anniv'

JOUAAAAAAAAYEUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUH moi
JOUAYEUUUUUX ANNIVERSAIREUUUUUUH mouuuuua
JOUAAAAAAAAAAYEUUUUUUUUUX ANNIVERSAIREUUUUUUH mouuua
Joyeux anniversaire MOI !!!

Voilà c'est fait c'est plus à faire (quoique bien manger et recevoir des cadeaux c'est pas si mal que ça)
J'viens d'fêter mes 31 ans, mais toujours aussi beau, fort, intelligent, drôle, charmant, perspicace, agile et MODESTE...bien entendu.

Donc un grand MERCI à toute les personnes qui m'ont souhaité plein de bonnes choses de vive voix, par téléphone, mail, forum, SMS, MMS, MnM's, tamtam, langage des signes, brailles, morse, télépathie, signaux de fumée etc etc
Pour ceux qui ont oublié...vous pouvez dès maintenant me rayer de votre vie...

Je ne vous le pardonnerai JAMAIS !!!

Merci tout le monde et à dans un an !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moa, j'en ai fete 37 et un jour avant toi, pis je frime pas!! ...quoique... Bon anniversaire!
Répondre
M
bah je savais pas moi... Alors joyeux anniversaire au pêcheur urbain et plein de bonne choses pour ta 31emme année !!<br /> Et les cadeaux alors, on a même pas le droit d'en savoir un peu plus ?! Bon, d'accord c'est peut-être indiscret, mais il doit bien y avoir qq accessoires de pêche non?;-) Pour le reste je veux rien savoir hein..!?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité