Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 novembre 2008

Rodéo Yiii Haa !!!

Petite sortie pêche rodéo avec Marc sur le plan d'eau la mer démontée de Plobsheim. (titanic)
Pas mal de vent aujourd'hui, donc du coup comme a chaque fois a Plobsheim, beaucoup de vagues. Et le seul moment ou ça s'est calmé, c'est quand on a décidé de manger...et sitôt fini le vent soufflé à nouveau (doute)

IMG_4052
On s'croirait sur le Vendée-Globe o_o

Et les poissons dans tout ça ?! Bah vers 15 heure, alors que j'étais assis pour éviter de tomber à l'eau et reposer le dos, un ti bébé brochet de 55 cm attaque mon rattlin bleu. Marc c'est moqué de moi car c'est vraiment pas facile d'essayer de se lever dans le creux d'une vague :s mais au moins je venais de sauver la douille (youpi)
Après ça, une nouvelle heure de "no touch land" a suivi, puis, au moment ou je dis à Marc que je vais changer de couleur de rattlin, un autre brochet un peu plus gros, gras et nerveux décide de gober mon rattlin.

IMG_4057
70 cm pour celui la !!!
Et Marc dans tout ça?, et bien il a essuyé une nouvelle fois la "malédiction du guide" et a donc passé la journée a manoeuvré le bateau pour nous garder à la surface de l'eau sans toucher le moindre fish :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y m'énerve, y m'énerve....<br /> Bon, belle bête quand même !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité