Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 novembre 2008

Yes !!!

Ça y est !!! je peux à nouveau courir 10 Km sans avoir peur de mourir dans le quart d'heure qui suit et même sans souffler comme un bœuf. C'était mon petit moment de satisfaction de la journée qui n'intéresse que moi mais comme je le dis souvent, c'est mon blog, j'fais c'que veux.
Faut juste que je pense a prendre mes gants pour courir car ça commence à cailler aux doigts sérieux.

Comme à la pêche, je cogite beaucoup en courant et je pense avoir trouvé avec quoi je vais pêcher dimanche si le temps le permet
Maintenant faut juste que j'améliore je modifie la technique a laquelle je pense, mais ça j'en parlerai dimanche soir seulement si ça a marché, pas envie de passer pour un fou devant le web entier...a moins que ce ne soit trop tard. En tout cas, dès ce soir je vais préparer mes "leurres", donc je vais sortir la pince à sleeves, les scoupidous et  les perles.

Après demain sort l'albulm des Guns et comme je suis tout seul lundi au boulot, je sais ce qui va remplacer Top music sur poste radio/CD toute la journée (youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben là, je m'attends à tout... Le pire c'est que, tel que je commence à te connaitre, ça risque de marcher.<br /> Alors, dis, c'est quoi ton arme fatale, allez!...Juste un p'tit indice quoi!...<br /> <br /> Boah, trop mystérieux le P.U là!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité