Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 novembre 2008

Premier

Le ciel a eu des pelloches pour la 1ère fois en cette d'année, ça s'est vite transformé en flotte, mais j'ai quand même eu le temps de prendre une petite photo que voici.

P1010195
Oui oui on voit la cathédrale de notre cuisine (hh)

J'espère qu'il ne va pas trop neigé ce week end? (glace)en plus le montage que j'avais en tête hier n'est pas réalisable une fois sorti de mon cerveau trituré, donc j'hésite encore entre cuillère ondulante et spinner bait.

A part ça, en transférant les photos sur l'ordi, j'ai retrouvé une photo du petit écureuil qui m'a rendu viste pendant mon anniversaire, et comme ce soir c'est soirée diapo, je la met en ligne.

P1010178

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité