Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 janvier 2009

Soldes !!!

Soldes ou presque...
Je suis allé à Futurama, pour acheter mon permis de pêche 2009...et que vois je en vitrine??? Des énormes pancartes "liquidation totale, tout à -50%" (wouhou) (youpi)(wouhou)

Bon, une fois à l'intérieur, petite déception car il n'y avait plus grand chose d'intéressant. Pire, je me suis presque retrouvé sans aucune envie, comme ci j'avais tout ce dont il me fallait :s. Ou du moins tout ce qui n'engendrerai pas de faramineuses dépenses du style une canne pour pêcher avec des leurres beaucoup plus gros (>50gr) voir me lancer dans le casting alors que j'en ai pas besoin ni envie pour l'instant.

Au dernier moment, j'ai quand même aperçu un petit seau avec une bouquet de cannes télescopiques a l'intérieur et deux modèles qui me faisaient de l'œil, le genre de canne a mettre dans un sac à dos ou le coffre de la voiture...au cas ou il y ai un endroit ou l'on puisse pêcher :d.

Après essai devant la boutique, j'ai opté pour le modèle ZEBCO, 2m10 et 45cm d'encombrement, tout ce qu'il me faut pour aller au boulot et pêcher en fin de journée sur le chemin retour, elle tient dans mon sac à dos, une dixaine de leurres et à moi les brochets et les aspes du bassin Vauban (6)

Je l'ai essayé vite fait ce matin, avant l'averse et pour 15€, elle se comporte très bien pour les services qu'elle devra me rendre. Ça ne sera pas ma canne préfèrée mais pour les spinners, sammy et autres b'freeze ou rattlin, elle réagi très bien.

screenshot
Voici le monstre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité