Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 mars 2009

Alerte sanitaire !!!

Nourrir les cygnes et/ou autres animaux sauvages est dangereux.
Pourquoi de tels propos? bah pour plein de raisons !!!

  • Le cygne ne mange pas de pain à la base, ça mange des végétaux aquatiques. Vous ne verrez jamais de cygnes manger un jambon-beurre sur une aire de repos d'autoroute durant leur migration.
  • Le surplus de pain sur les berges attire les rats qui ont tendance à les transformer en gruyère. Ce qui confirme leur très grande intelligence, bah oui, avec du pain ils transformes de la terre en gruyère, et on sait tous qu'ils sont friands de fromage ces rongeurs.
  • Je crois bien que c'est interdit par la loi de nourrir les animaux sauvages.

Vous allez me dire que malgré tout, ça ne rend pas la chose dangereuse, et la vous vous trompez !!!
Lors de mon dernier petit footing histoire de retrouver un corps de rêve, j'arrive dans un coin ou il y plein de cygnes, canards, rat, ragondins et autres bestioles.
J'arrive a leur hauteur, et voit plein de bout de pain jonchant le sol. Il fait froid, j'ai pitié d'eux et décide de shooter dans un bout de pain pour qu'ils puissent le manger...Bah je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi a me faire un croche pied, ce qui a entrainé mon déséquilibre sur plusieurs mètres pour se finaliser en chute au ralenti sur le cul. S'en suis un grand moment de solitude, ce genre de moment ou l'on se demande pourquoi on a fait ça mais surtout pourquoi on est aussi con (dieu)

Bon, j'ai quand même chuté...comment dire...comme une grosse merde mais pour une fois il n'y avait personne pour rire de moi (youpi). C'est surement ce manque qui m'a forcé a écrire cet article (nonnon)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller de suite sur un site vidéo et taper "jogger qui shoot dans un bout de pain et se vautre", histoire de voir si quelqu'un n'était quand même pas présent à ce moment là et n'a pas immortalisé l'exploit....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité