Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 avril 2009

A la une...ou presque

Andy Warhol a dit un jour un truc comme ça, « Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale ».

J'aurai bien aimé inventer le vaccin contre la connerie humaine, sauver la planète de la chute d'une météorite ou même sortir le plus gros brochet jamais pêché...Bah non, c'est suite à l'article sur l'OTAN à Stras que j'ai reçu un commentaire d'une personne voulant me proposer quelque chose. Après avoir répondu a celle ci, je reçois un mail d'une journaliste de "l'Express.fr que voici

"Bonjour,

Je suis journaliste sur le site internet de LEXPRESS.fr et je travaille sur le sommet de l'Otan à Strasbourg. Je cherchais sur la blogosphère des regards intéressants sur la ville en ce moment - et cette fin de semaine. Or, j'ai beaucoup apprécié votre billet (et sa photo, très parlante!). Je me disais que votre point de vue serait intéressant pour les lecteurs de LEXPRESS.fr.
Est-ce que vous seriez d'accord pour qu'on leur permette de lire votre ou vos texte(s)?

Cordialement, Marie Amélie P......"

Chose promise chose due, mon article à bien été publié sur leur site, d'ou une petite explosion de 429 visites hier, et ce n'était pas un poisson d'avril.

Voici le preuve !!!


Les_blogueurs_strasbourgeois_et_la_ville_forteresse

Les_blogueurs_strasbourgeois_et_la_ville_forteresse2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors la, tu as fait fort ! Ca c'est de la mediatisation de l'esprit nokill. Desormais les streetfishers vont etre surveille par la DGSE et le FBI.<br /> <br /> Non a l'empire americain et autres cornflakes !<br /> Peace, NOTA GAME OVER !
Répondre
G
Ben oui, c'est comme ça que je suis arrivée... OTAN que je reste .
Répondre
M
Alors là, c'est la consécration Monsieur Pêcheur Urbain...C'est normal, tes élucubrations se devaient d'être connues du plus grand nombre, c'est chose faite (et je plaisante pas..;)<br /> Moi ça fait un moment que je te lis et je rigole toujours OTAN (boah, elle était facile) de tes (més)aventures.<br /> Maintenant, t'as une pression infernale non?<br /> En tous les cas, si tu te présentes aux présidentielles, aux cantonales, à l'élection de miss Monde (ou miss Alsace) à la présidence de la ligue internationale de rugby, à celle du comité des fêtes de Strasbourg ou à celle du jury du festival de Cannes ou à n'importe quoi d'autre finalement, moi je vote pour toi.<br /> Mais prend pas la grosse tête hein?!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité