Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 avril 2009

Enjoy the silence

De retour après une semaine de vacances dans le Gard, à Hullias exactement. 7 jours de balades dans de magnifiques paysages sous un soleil qui fait du bien !!!

J'ai (re)découvert le silence...mais le vrai de vrai, LE Silence® Bio AOC.
Celui qui te permet d'entendre le vol d'un oiseau, un insecte qui pète à 500 mètres de toi (à moins que j'ai confondu avec un vigneron...). Le silence qui te fait croire que ton appareil photo est en vrac quand tu fais fonctionner le zoom avant de se rendre compte que c'est le bruit normal, sauf qu'avant il y a trop de pollution sonore pour que tu l'entendes.

Le "pire" dans tout ça, c'est que j'étais le plus souvent très proche, voir les pieds dans l'Ardèche, mais j'ai même pas eu le temps pour pêcher, trop occupé a escalader les rochers et autre chemins forestiers...pourtant, j'en ai vu des poissons...et des grooooooooooos.

Bon, dès que j'ai le temps, je posterai quelques photos...faut juste réussir a les choisir http://img463.imageshack.us/img463/6357/huh4lc.gif

Et sinon...dans le Gard, y'a pas de Décathlon http://img.photobucket.com/albums/v251/Valdis/sml/cwm31.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité