Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 mai 2009

Soirée diapo

Profitant d'un peu de temps libre pour trier les 375 photos de l'Ardèche et aussi pour bloguer, j'ai réussi à ne sélectionner que 7 photos !!!

P1020007
Déjà, ça c'était notre maison...y'a pire comme conditions d'accueil.

P1010929
Une des nombreuses et belles vues lors de nos balades haut perchés

P1010955
Une huppe fasciée...qui ne l'aurait pas reconnu ?!!!

P1020027
Les chutes du Sautadet.

P1020046
Vu de plus près

P1020037
Une des plus grandes villes que l'on a croisé.

screenshot
Il n'y a pas qu'à Strabourg que l'on croise des cathédrales

P1020173
And the famous bridge of the Gard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cascades du Sautadet pas Ardèche , non, non, non ...
Répondre
F
T'en fait pas dédé, je ne l'ai reconnu qu'une fois à Stras avec un miniguide sur les oiseaux de France :-p
Répondre
C
Une huppe fasciée...qui ne l'aurait pas reconnu ?!!!<br /> <br /> Moi
Répondre
M
Bien sympa ce p'tit coin...Et puis la maison, je l'achète tout de suite !
Répondre
Y
tres belle photos <br /> <br /> a par la derrniere ta ceaquer lol tiens bon plus qu'une semaine ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité