Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 mai 2009

Vers le côté obscur ?

J'entends par côté obscur, basculer dans l'univers street fisher.
Je m'explique, j'ai reçu mon cadeau d'anniv de la part des Pamieriens? (habitants de Pamier ) avec à peine 6 mois de retard:p (ou aussi 6 mois d'avance sur le prochain :d)

Ce cadeau est un "trop classe" gilet/sacoche/sacàdos Sakura...et oui Sakura, la célèbre marque qui équipe 99% des "hardcore street fisher nokill check check 4 ever fashion victims".

Et si je me transformai petit à petit en street fisher me noyant ainsi dans la masse et délaissant mon authentique coté pêcheur urbain (hu)...

Nan, ce cadeau va être parfait pour pêcher en franche Comté avec mon lancer téléscopique, m'évitant ainsi de me trimbaler ma ceinture et ma sacoche de 150 kilos pour juste une journée pêche, et je pense que ça sera aussi bien plus comfortable pour arpenter le canal ou l'Allan :)

Merciiiiiiiii
screenshotscreenshot2

J'crois bien que j'ai légerement cramé du pif http://tophe67210.free.fr/fsb2/images/smileys/fsb2_clown.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, changement de style effectivement. Dis moi si à l'uasage c'est pratique parce que, mon vieux sac à dos pourri, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour changer rapidement de leurre.(même si j'en ai beaucoup moins que toi...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité