Étant célibataire en ce moment, j'en profite pour aller pêcher....bah oui, je n'irai pas à la pêche si ma chérie était à la maison a m'attendre toute seule (a).

Direction donc la médiathèque pour tester les chatter-bait (je me demande ce que ça pourrait donner dans la bouche de Mlle Miracle). Premièrement, il y a toujours autant d'herbe qui flotte en surface, c'est relou :s, impossible de ne pas faire du desherbage a chaque lancé, mais bon, les chatter-bait s'en tirent pas mal vu la merde en surface, ça vibre bien, couleur de juppe rouge et blanc...mais que font les brocs bordel !!!

Après 3 bon quart d'heure a ratisser les bordures, je passe sur les escaliers pour essayer d'enerver les aspes aux sammy, B'freeze, Freddy en vain et je vois a quelques métres de moi un p'tit vieux qui sort un brochet de 50cm a la cuillère N°2...A quoi bon animer des leurres à 15 euros si c'est pour sortir du poisson à la cuillère !!! rentabiliser les leurres, vous connaissez ce principe ?!!!

A peine jaloux d'avoir loupé ce broc avec mes super leurres, je mets donc moi aussi une aglia points rouge (environ 1€) et autre premier lancé, je choppe une tite perchette...

IMG_4166
...de 36 cm :d

Le leurre du jour était donc la cuillère, j'ai fait quelques perches après ça, mais rien ne dépassant les 20 cm

PS: je vais peut être me mettre au casting pour bronzer du dessous des bras et des mains, car ça commence vraiment a faire vanille/fraise la :s