Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 juin 2009

Petite nouveauté

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, j'ai rajouté le petit module de "Blog it express" dans la colonne de gauche.
Ça ne me servira pas pour vous dire que je me cure le nez, ou que j'ai mal digéré la dernière choucroute (quoique ?!).
Je vais m'en servir pour indiquer quand je serai à la pêche et dans quel secteur, comme ça, si vous allez pêcher dans le même coin, un ti coup de fil ou sms, et on peut s'organiser des sorties communes et éviter de pêcher a quelques centaines de mètres l'un de l'autre sans le savoir.
Le reste du temps..bah j'écrairai ce qu'il me passe dans la tête...et il en passe beaucoup de choses dans ma tête (hu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité