Petit week-end à Montbéliard pour choisir un salon de jardin et chaises longues (oui oui, on va les chercher assez loin).
On a bien trouver notre table et ses chaises, mais rien de terrible pour les chaises longues, on a bien vu un modèle qui nous plaisait, mais il n'y avait plus que le modèle d'expo...bien éclaté et non pliable.
Petit tour ensuite au nouveau magasin de pêche de Montbé pour savoir ou je peux pêcher quand je suis ici, et j'ai appris qu'il y a une réciprocité entre le Doubs et le Bas Rhin, ce qui m'autorise à pêcher dans le canal, l'Allan et le Doubs sans débourser un centime !!!

Réveillé à 08h00 ce matin, je suis donc parti vers le canal pour tester ma canne télescopique et essayer de faire un poisson avec un popper...j'y arrive pas ça m'énerve !!!

Les petites perches de 15cm sont au rendez-vous, pas les grosses, puis un petit brochet de 45 cm a succombé aux charmes d'une Lusox N°3

DSC00046

Mon premier brochet depuis le déménagement !!!

Après ça, j'ai a nouveau essayé au popper, je crois bien qu'a un moment il y a eu un leger remou à proximité du leurre, mais rien d'autre, j'essayerai à nouveau du coté de la médiathéque.
Normalement cette semaine, on se fait une soirée pêche avec Mr Yoda sur le Rhin Tortu tout prêt de mon nouveau chez moi, et surement que le 14 juillet sera une demi journée (voir plus) pêche :-D