Petit séjour dans le pays des 1000 étangs en Haute-Saône.

Le nom des 1000 étangs ferait frétiller le leurre de chaque pêcheur qui sommeil en nous ! et là je dis publicité mensongère !!! Premièrement, il n'y en a pas mille mais surtout voici ce qu'on peut voir en guise d'accueil...

interdit

Bon, pour être franc, j'avais avant de partir, fais un tour du coté de Google pour savoir si on pouvait pêcher ou non, et j'avais vu que la majorité des étangs étaient privés.
Et puis je me suis aussi dis que pour trois jours de visites, ce serait mieux de profiter des balades pédestres et "VTTesques" que nous proposait la région au lieu de tourner autour d'un seul et unique étang, et j'ai bien fait car c'est vraiment un beau site, le tout sous un temps magnifique et en plus bien accompagné...que demande le peuple ?!!... des petits déj' qui n'ont de petit que le nom, on a eu, des repas de midi équilibré à base de saucisses de Morteaux, palette et vin blanc juste avant la sortie VTT, on a eu, des diners copieux et savoureux pour se sentir léger comme un pachyderme et ainsi avoir un sommeil réparateur, on a eu !!!

P1020373
Y'a pire comme paysage...

Et juste avant de quitter notre Moulin, on a eu le droit à ça !!!
P1020363
Notre première fraise du jardin terrasse...
A nous les tartes, tartelettes, LA mignardise.