Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 septembre 2009

Il arrive...

Quoi donc...?

couv_home6

Quand ça ???

Je sais pas exactement, courant/fin septembre...

Lincoln c'est quoi ? (à part une voiture qui a donné son nom a un président)

Lincoln est une série en bande dessinée.

Elle vous présente les aventures improbables d'un cow-boy solitaire et râleur et sa rencontre tout aussi improbable avec le créateur : Dieu lui-même.

Pénible, ronchon, bagarreur et fainéant, ce cow-boy fait tout pour qu'on l'aime et Dieu a décidé d'en faire malgré tout son justicier...
                         
Pas sûr qu'avec ce genre de crétin le monde soit sauvé ! Mais Dieu aussi a le droit de se gourer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, justement je me demandais ce week end quand sortirai le tome 6 !
Répondre
M
salut franck ce matin je me suis régalé. 3 brochets ( dont 1 tres beau 80cm et 2 beaux aspes.<br /> mon parcours habituel. Si tu veux je te cherche en voiture a 6h30.telephone moi ou laise un message.a plus
Répondre
F
Rien de prévu pour dimanche matin mais j'ai la canne qui me démange...donc je te suis ou tu veux, je sais plus trop ou ça marche en ce moment :-s
Répondre
M
salut franck tu fait quoi ce dimanche matin ?
Répondre
M
Et accessoirement, Lincoln ne serait-il pas la mascotte (je n'ose dire le modèle) du P.U ?...<br /> <br /> ;-)<br /> J'dis ça, c'est juste à cause de la bannière hein ?!!...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité