Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 septembre 2009

The E-N-D

Lancez la musique ci dessous, laissez vous envouter par la mélodie...

Regardez ensuite cette photo, n'ayez pas peur, c'est juste mon menton pas rasé...

P1020404

Rien ne vous choque? ou vous faite semblant pour ne pas ajouter de peine à mon énorme chagrin ?
Regardez mieux...
je ne vois plus que ça!!!
En me lavant,
en prenant l'ascenseur,
en me lavant les mains pour ne pas attraper la grippe TF1 H1N1


P1020404

Mon premier poil blanc ! ! ! La décadence, la déchéance, le début de la fin, la fin de cette merveilleuse jeunesse qui fût la mienne, cette vitalité, cette souplesse, cette joie de vivre (qui ne se lit pas forcement sur mon visage :D)

Ce blog va bientôt devoir tirer sa révérence, je sens déjà l'arthrite qui me titille les doigts, ma vue qui me joue des tours, mon dos n'est que douleur, ma vessie commence a avoir sa propre vie... je vais devoir rejoindre sous la forme d'un légume flétri le pôle gérontologique qui se construit en face de chez nous. Alzheimer me guette, Parkinson lui emboite le pas...

J'avais tellement de projets, des envies par millions !!! fauché en plein élan par les aiguilles de ma pendule biologique...aaaaaarrrghh je souffreuuuuuuh...je me meurs...

Adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est le début de la fin...Et pas même un descendant pour reprendre le flambeau...
Répondre
F
J'en veux pas de gamins, ça pue, ça gueule, ça pisse partout...et en plus faut s'en occuper, même pas autonome le truc :-s
Répondre
D
Hello,<br /> <br /> Au debut, j'ai eu peur que c'etait a nouveau ton crane... Pourquoi ce titre ? Apres l'appart, la suite logique, c'est le gamin !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité