Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 septembre 2009

Pêche par procuration

Etant donné que plus ça va, moins je pêche, fini le temps ou j'allais à la pêche tous les deux soirs en alternance avec le footing :(, j'ai donc décidé de poster les pêches de mes lecteurs.

Si j'attends après le Marin de Loire, je crois que je peux fermer ce blog :d, c'est donc un poisson pêché par Sacha, un lecteur que je n'ai pas "encore" rencontré, mais qui a sorti un poisson que je n'ai jamais croisé en ville, a savoir une grosse truite. J'en avais déjà vu une sorti au même endroit mais dans un autre blog.

truitestrasbourg1

Y'a donc du sandre, du brochet, du silure, de la perche et du chevesne en ville, me reste plus qu'a trouver une truite et un black bass !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dois avoir de la chance avec les truites, car quelques mois après cette truite à Strasbourg, j'ai de nouveau eu la chance d'en prendre une au toc dans une rivière se 2eme catégorie à Belfort! A quelques jours de l'ouverture de la pêche au leurre, la saison s'annonce bien. A bientôt sur les berges de Strasbourg !<br /> <br /> http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=6221&postdays=0&postorder=asc&start=135
Répondre
M
Hou là ! je sais pas pourquoi mais je sens comme une pointe de sarcasme...Allez, je dois me faire des idées.<br /> Bon sinon, ça risque d'être pire encore pour l'année qui arrive (question prises) puisque, avec les travaux qui vont débuter, je ne pense pas reprendre une carte de pêche (chère, qui plus est...)<br /> bon, le blog continue, mais il parlera plus de parpaings que de sandres (sauf quand je retournerai dans le petit étang privé à Rennes).<br /> Bon, je te souhaite une bonne journée (je suis pas rancunier hein ?!)
Répondre
M
Une truite,un black bass ça ne se trouve pas.Il faut les chercher,les traquer,les repèrer , ect...ect...... ho! Franck ce n'est pas a toi que je vais apprendre cela , tu es trop malin pour ça.Tu es un pro!rien a redire là deçus.Tu es un bon compagnon de pêche,je dirai même une valeur sûre,un atout.Mais quant à prendre truite ou il faut un peu ..... beaucoup de chance surtout en ville.Dans ma vie de pecheur j'ai pris 3 truites en ville,alors tu as encore le temps devant toi.Je te dis a plus cher compagnon de.........berge.. a dimanche peut-être.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 463
Publicité