Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 novembre 2009

Flippant

Petit footing ce soir...enfin vers 17h30 mais il faisait déjà nuit noire, vivement l'été...
Donc première sortie sans le soleil pour éclairer mon chemin et...bah au Neuhof, ils sont beaucoup plus radin que le centre ville sur l'éclairage publique.
Du coup j'ai fait la tournée des toxicos de Stras bien a l'abris des forces de l'ordres dans cette obscurité. j'ai du traverser 3 ou 4 nuages bien opaques de gros pétards, à faire tourner la tête à Bob Marley.
J'ai aussi aperçu les deux yeux réfléchissants d'un chien au loin grace a ma lampe torche, ce qui m'a incité à faire demi tour, pour apercevoir et cette fois ci croiser les 4 yeux surement affolés ou totalement déconnectés de 2 toxicos sous un pont SNCF.
Tant pis pour mes genoux, mais la prochaine fois, je cours sur le bitume bien dur mais éclairé des pistes cyclables :)

Et dans le registre flippant, les Strasbourgeois tiennent tellement aux arbres du centre ville qui survivent à la multiplications des programmes immobiliers, qu'ils se les approprient et ne veulent absolument pas les perdre.

DSC00081
Ils ont inventé les antivols à arbres !!! pas con le Strasbourgeois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super le coup des antivols à arbre ! Tu m'as fait bien marrer, merci !
Répondre
M
Ah, ça fait du bien de rigoler le matin ....<br /> Surveille bien ton arbre : on ne sait jamais, un coup de scie est si vite arrivé !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité