Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 décembre 2009

La der

Quand Monsieur Météo France dit qu'il fera 0° et -5° ressenti, il faut le croire, car je les ai bien ach'ment bien ressenti les -5°.

Petite et surement dernière sortie aujourd'hui, eau très claire, temps agréable quand il n'y avait pas de vent, mais du vent, il y en a eu beaucoup, angoisse de retirer les feuilles accroché aux triples des leurres car l'eau était encore plus froide que le vent.
La tresse de mon moulinet avait un touché granuleux dû aux cristaux de glace qui commencés a se former, et comme dit le dicton, " Quand la tresse gèle, le pêcheur se pèle ! "

Résultat des courses, une douille, la gouttes au nez toute la matinée et un leurre au fond de l'Ill (ça faisait longtemps)

LCPS_ABK
Une minute de silence pour ce brave B'freeze trop tôt disparu...


Mais...



Le B'freeze est mort, vive le (prochain) B'freeze :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut! Pourrais tu me révéler (par email peut etre) les références exactes de ton b-freeze et ou tu le trouves ? je t'ai déjà suivi avec succès avec le x-calibur! a+
Répondre
D
Tout ca pour nous expliquer que tu n'as fait aucun poisson... D'autres ont trouve des excuses plus convaincantes : <br /> "Il est midi passé,<br /> Je reviens les mains vides<br /> Trop de vent, pas assez,<br /> L'eau était trop humide"<br /> La fermeture, c'est dans plus d'un mois, t'auras le temps de te refaire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité