Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 décembre 2009

Rhaaaaa !!!

Whoo p'tain 'y crois pas  !!!
Suite au commentaire de Dav, j'ai visité ce blog "no kill" mais pas "no Blood"
Pour savoir qui a eu l'idée avant l'autre, suffit de voir le début du blog, juin 2009 pour lui et juillet pour moi, mais juillet 2006 !!!

Qu'il y ait plusieurs pêcheurs urbains à Stras  en France dans le monde ne me gène pas me saoule grave, le manque d'imagination et le plagiat des autres me casse les c....... bonbons. Il y'a a UN pêcheur urbain et des street fisher, et oui j'ai pris la grosse tête et j'ai les chevilles qui ont explosé.

Le surnom, le bandeau, les couleurs, la présentation tout, absolument tout est copié, heureusement que je n'ai pas la même coupe de cheveux que lui malgré tout :D

Donc ça serait bien que ce street fisher redevienne street fisher, qu'il apprenne a avoir ses propres idées, ses propres gouts, que son journal devienne celui d'un street fisher sinon va y avoir tirage de couettes au bord de l'eau pour la saison 2010.

PS: pour les "trois petits points"... j'aime beaucoup mettre "trois petits points" un peu partout :)

PS2: Si Kev' veut pêcher avec l'unique Pêcheur urbain, c'est avec plaisir...mais attention, les rives sont parfois glissantes (dia2)

PS3: J'ai rien contre les cheveux longs David (fem)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jamais content ce Franck ! Mauvais caractère va !<br /> Toutes les stars sont plagiées ! Eh oui !<br /> Ce ptit jeune en manque d'inspiration cherche simplement à s'identifier à son idole<br /> Comme toi tu le faisais au collège avec les "2be3"<br /> :-)
Répondre
Y
les fish au sol sur le gravier c moyen bof sont blog
Répondre
F
Ça peut être jouable l'histoire de la prime, ou du moins j'ai des leurres en double ou dont je ne me sert pas, ça vaut bien un p'tit coup d'épaule :-)
Répondre
D
Par les temps qui courent, une petite glissade et zouh plus de copieur ! On lance une petite prime ? Y a bien un copain d'un copain d'un copain qui va le croiser au bord de l'Ill, non ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité