Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 décembre 2009

Avatarisez-vous

3 bonnes raisons d'aller voir Avatar au cinéma:

   1. On peut porter des grosses lunettes immondes sans avoir l'air con... enfin, on a l'air con, mais quand on est  170 personnes a avoir l'air con, c'est celui qui ne les a pas qui a l'air encore plus con (effet de masse). De toute façon, il fait noir.

DSC00107

   2. C'est un peu la revanche des stroumpfs, fini l'époque ou c'était une insulte, maintenant être bleu et vivre dans un village caché en plein milieu de la forêt, ça a de la gueule !!! et les stroumpfettes sont pas vilaines.

url

   3. C'est un très bon film, les 2h40 passe à une vitesse folle, et même si le scénario est vu et revu, le suspens est présent jusqu'à la fin, enfin moi j'ai bien aimé.

avatar_le_film


Après, j'ai un peu des gouts de chiottes, car j'avais bien aimé Bloodsport !!!

url_1url_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, pas de photos de voitures cramées ? De CRS en action ? Tu vieillis !<br /> <br /> BOOOONNNNNEEE AAAANNNNNNEEEE !
Répondre
D
Tu vas faire fureur avec tes nouvelles polarisantes sur le pif ! En plus, les aspes ne pourront plus se cacher de l'autre cote du miroir ...<br /> <br /> PS : je vois que l'entrainement est dure face à ton copycat. A quand une tof de ton grand écart entre deux chaises ?<br /> <br /> PS2 : Et celle du fen version noël ?<br /> <br /> PS3 : Bonnes fêtes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité