Petite visite chez le dodotologue ce matin pour mes apnées nocturnes. Je suis pas loin de battre le record de Jacques Mayol.

Bon, mon dodotologue a une sale tête, il est tout de traviol, une chevelure plus que rebelle, des ongles crochus et porte des grosses bottes noires.
On dirait un de ces docteurs que l'on croise dans les mauvais films gores.
Ce genre de médecin/boucher soviétique, qui une fois avoir pratiquer une anesthésie vous arrache les yeux, le foie, les reins et un poumon pour les revendre sur le marché occidental et vous relâche à moitié endormi dans une forêt ou seul des aboiement de chiens enragés vous force à courir pour survivre.

Vu qu'il ne m'a juste questionné et pas encore anesthésié, il m'a offert tout un appareillage pour prendre une série de donnée, et je suis censé pouvoir m'endormir avec tout ça sur le dos, en plus, c'est précis, je dois dormir de 22h30 à 08h00 demain matin, je pense qu'après, ça commence a envoyer le gaz anesthésiant (hu).

Voilà quoi, comment je fais moi pour m'endormir avec ça sur le dos ? ! ! ! ça va me gêner, me gratter, m'étouffer, me tenir chaud... 

P1020593 
Ça fait des années que je ne dors plus avec un T-Shirt sur le dos (hu)
Vraiment, je vois pas comment j'vais pouvoir dormir...
:( 

PS: Apparemment le médecin soviétique fait parti d'un gang organisé...car à peine rentré chez nous, il y avait un colis m'étant destiné dans la boite aux lettres.
Un engin de torture composé de sangles, de bretelles et de balles de tennis disposées de telle sorte à empêcher n'importe qui dormir. Même la belle au bois dormant n'aurait pu se reposer avec ça :s

Mise à jour: L'appareillage pour les mesures marche bien. En effet, cette nuit il me semble pas avoir fait d'apnée. D'un autre coté, je me suis réveillé toute les heures, et je mettais 30/45 minutes pour me rendormir. Donc plus d'apnée mais encore plus crevé que d'habitude :s