Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
12 mars 2010

Des illusions

A la lecture d'un commentaire sur le précédent post, ou je promettais un article enfiiiiiin consacré à la pêche, l'ouverture de la première catégorie pour être précis, je dois confesser unretour sur ma promesse.

Certes demain matin je vais me lever avant le soleil (j'aime pas ça car c'est pas naturel de se lever avant lui), mais c'est pour aller au boulot et non au bord de l'eau, faire de la préparation et non manipuler les hameçons, vérifier les stock sur ordinateur et non regarder mon flotteur, faire mon quota de lignes et non manier ma ligne...être entouré de cons et non de gros poissons.

Je souhaite donc une bonne ouverture à Maitre yoda et son ami, encore désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous, et une bonne ouverture à tous ceux qui vont pouvoir la faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité