Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 mai 2010

Bientôt au taquet

Je l'ai reçu !!!

IMG_4293

Ma toute nouvelle, enfin toute première canne casting, ornée d'un très joli quantum energy pt. La canne, c'est une prologic butch light 15-60 gr. Ça devrait me permettre de lancer des leurres de taille à ouvrir l'appétit des plus gros brochets :D.
Du coup, je me suis acheté deux leurres, un Zalt et un rapala jointed.

screen_capture_1screen_capture_2

Je vais dès que possible me faire la main avec cette nouvelle canne, et surtout cette nouvelle façon de lancer et de se prendre la tête avec ces p'tain de perruques :@.

Sinon j'ai fait un petit tour ce soir, mais entre les cygnes gavés au pain par les passants et les herbes, j'ai sauvé la bredouille en pêchant un escargot....

DSC00008
Pris par le triple quand même !!!
Vraiment du mal cette saison :s


PS: Aux jeunes mariés, tous mes vœux de bonheur je souhaite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, un des premiers gestes a maitriser quand on se met au casting ! ET surtout pas de cafe ni autres excitants avant la session.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TDI5kwR5zjc&feature=related
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité