Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 juin 2010

Et 1, et 2 et 3...

Et 1 ,et 2, et 3 défaites pour l'équipe la troupe de France.
Mais surtout 1 et 2 et au bout de 3 sorties, j'arrive enfin à pêcher au casting sans m'arracher les cheveux à cause d'une perruque ( térrible ce jeu de mot, j'suis trop drole).
J'admets que le casting est plus rapide, qu'on lance plus loin et que pour les gros leurres, c'est l'idéal.
On verra ce que ça donne avec des leurres de la gamme de poids en dessous, du sammy 65 au B'freeze 128 en passant par quelque spinners et au lipless. J'devrai recevoir le curado, mais j'ai pas la canne pour l'instant, je cherche encore un bon modèle pas trop chère.
J'ai aussi fait mon premier poisson au casting !!! bon, point de vue sensation cette perche de 15/2à cm ne m'a rien démontrer vis à vis du spinning, mais ça fait quand même plaisir :-)

Sinon, ils ont transformé le canal de la médiathèque en port de plaisance (hu) 

IMG_4316

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité