Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 août 2010

Bouygues Telecon

Ce matin, j'ai reçu un courrier de Bougues Télécom, un petite lettre contenant une offre promotionnelle.
Sauf que cette fois, ils vont de plus en plus loin pour pré-mâcher le boulot et acquérir de nouveau clients.
Ça ne me gène pas d'entendre tous les jours qu'ils faut être éco responsable, de voir de plus en plus d'émission à la télé sur la nature et sa protection et de payer une éco participation sur chaque produit électronique acheter.

Mais ça me gène un peu de recevoir une carte SIM avec des forfaits spéciales rentrée pour adolescent que je n'ai pas, et que je ne suis plus (quoique :D).
Qu'on fabrique a je ne sais pas combien d'exemplaires qui vont finir pour une grosse majorité à la poubelle pour grappiller quelque clients qui ont la flème de se bouger le cul en agence pour choisir un forfait, ça me gène.
Je ne pense pas que c'est carte SIM soient réalisées en pâte à sel, j'imagine qu'il y a quelques substances dangereuses et/ou nocifs dans leur réalisation.

DSC00054

Et sinon, en zappant sur le site de la FNAC, je suis tombé sur Clara, une jolies demoiselle bossant à la FNAC prête à tchatter avec moi pour répondre à toutes mes questions.
Donc quand je lui ai demandé la température actuelle en Alaska, elle m'a répondu que ma question se rapprochée le plus à la livraison dans les différents pays.
Quand je lui ai demandé si il était préférable de cuire les lardons à part pour faire une carbonara, elle m'a renvoyé vers les livres de cuisine.
Je me dit qu'il y a eu de sacré progrès dans les dialogues virtuelle et pré-enregistrée, que la gestion des mots cléfs était achement bien améliorée.

Mais bon, sur certaines questions, les réponse reste étranges (hu)

screen_capture
Elle va peut être me renvoyer sur les bouquins pour camoufler un cadavre ou un bon polar qui en parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité