Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 septembre 2010

Et crack !!!

Petite sortie pour mouiller mes gros leurres (y'a un double sens?!) dans le Rhin. J'ai pu tester tous mes bigbaits à la chaine, pour découvrir un peu l'action de chaque poisson.
A peine deux petites heures avant que la nuit et la fraîcheur commence à tomber, donc retour maison au plus vite.
En arrivant dans la rue, je téléphone à Claire pour qu'elle ouvre la Bat-cave, la grille s'ouvre bien, mais la porte de garage se referme au moment ou j'entame la descente et malgré mes gestes, Claire ne me voit pas...tant pis je passerai par la porte.

Je me bats avec mon sac, ma canne non replié tout en cherchant mes clés au fond de ma poche de pantalon. J'arrive enfin a ouvrir la porte, avance avec le vélo entre les jambes, mais au moment de rentrer dans le sous sol, je vois la porte se refermer sur le scion de ma canne :s.
Celle ci est bloquée, je pense au début que seul le scion de pointe est coincé dans le joint de la porte, mais quand je vois un petit bout pendouiller (là y'a un double sens?!!) au bout du fil...bah y'a plus de doute...j'ai niqué ma canne :'(

screen_capture
7cm en moins :s

Du coup je vais chercher un docteur pour canne demain et voir ce qu'il pourra faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est aussi arrivé avec une canne en carbone toute neuve, pas vraiment bon marché à l'époque, et que j'ai eu la mauvaise idée de coincer dans la porte d'un ascenseur...Tout pareil, un joli petit "clack !" bien sec, et une canne raccourcie de 10 cm ! Je l'ai aussi réparée moi-même et je n'ai pas trouvé de défaut majeur à l'utilisation. Donc ne pleure pas trop...
Répondre
M
Cela m'est aussi arrivé avec une canne en carbone toute neuve, pas vraiment bon marché à l'époque, et que j'ai eu la mauvaise idée de coincer dans la porte d'un ascenseur...Tout pareil, un joli petit "clack !" bien sec, et une canne raccourcie de 10 cm ! Je l'ai aussi réparée moi-même et je n'ai pas trouvé de défaut majeur à l'utilisation. Donc ne pleure pas trop...
Répondre
M
désolé pour toi ! achète du meilleur matériel plus cher et plus performant.encore désolé! peut-etre à dimanche....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité