Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 décembre 2010

Help papa Noël !!!

Petit papa Noël, ça craint du boudin !!!!
Je voulais m'offrir un Zalt de Noël, c'est à dire le modèle rouge et blanc...mais impossible d'en trouver en magasin, de Stras à Montbéliard , le seul modèle que j'ai trouver au "pêcheur du Rhin", c'est le modèle fire-tiger.
Mais le coloris spécial Noël...peau d'zob, pourtant il claque !!!
zt_10
Trop beauuuuuuuuu (love)

A la limite, je me contenterai du modèle Pike, mais impossible à trouver aussi. Chez Pacific pêche, le vendeur ne connaissait même pas les Zalt (hu)
zalt
J'ai pas visité IKEA, apparemment ils en font cette année
zalt_hero_neu

En plus du matériel pêche, ils ont l'air d'avoir pas mal élargi leur gamme de produit chez IKEA.  Je vais peux être y refaire un tour pour renouveler notre mobilier :)

ikea

(youpi)Joyeux Noël à tous mes lecteurs (youpi)

Pour les autres, amusez-vous bien avec le père fouettard !!!
Et oui, ceux qui ne lisent pas mon blog n'auront pas de cadeaux sous le sapin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh merci, je crois que le père Noël va faire des heures sup' !!!!
Répondre
M
Salut l'ami,<br /> Tu peux trouver tous les coloris ici :<br /> http://www.silures.be/Content/?CatID=38&Lang=Fr&PID=5<br /> En plus ils sont en promo ... J'en ai acheté ,ça vaut le coup, à condition d'en acheter plusieurs à cause des frais de port qui sont élevés.<br /> Je te souhaite une très bonne année halieutique pour 2011.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité