Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
31 décembre 2010

Optimisation

Dernière sortie de l'année 2010 en ce 31 décembre, histoire de rentabiliser la carte de pêche jusqu'au dernier moment !!!
J'avais déjà fait une petite sortie mercredi, dans la neige et le froid, me retrouvant parfois avec de la neige jusqu'au genoux, et même si les bottes en Plastique c'est pas bien beau, on est quand même content d'en avoir dans ces cas là.

IMG_4427

Niveau pêche, un malheureux petit brochet d'à peine 40/45 cm qui n'a même pas mérité la photo...pourtant ce sera le dernier poisson de l'année.

Dernier poisson, car aujourd'hui fut un journée négative, ou positive si on prend en compte le fait qu'après ma sortie, il y avait plus de poisson dans l'eau qu'au début de la journée.
Et le poisson qui gît sous deux mètres d'eau, c'est l'un des leurres que j'ai acheté mercredi et reçu ce matin garce au lien de Martin.
Un beau Zalt imitation brochet, heureusement que je ne pêchais pas avec le Zalt de Noël quand le fil a eu la bonne idée de péter net pour satelliser mon leurre :s
En 2011, je mets de la tresse sur ma casting big bait !!!

IMG_4442
Voici la commande reçu ce matin même, Piki, Rainbow et le presque Zalt de Noël.

Heureusement que j'avais commandé Piki et le Zalt de Noël en double :d


Je vous souhaite

une très bonne année 2011
et pas seulement halieutiquement, car y'a pas que la pêche dans la vie !!! (drink)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas plutot "satellisation" le titre de ton post ? Heureusement le(s) remplacant(s) va(ont) rapidement rejoindre ta collection !
Répondre
M
Je suis content que tu ais pu trouver ton bonheur concernant les ZALT. C'est vraiment un super site et les tarifs attracrifs.<br /> Félicitations pour ton courage, moi ce temps là ne me fait plus rêver de poissons, il fait trop froid; il y a vingt ans je sortai aussi, je te rassure. <br /> J'espère juste quelques jours d'accalmie avant la fin janvier pour faire quelques petites sessions encore.<br /> Allez, bonne année encore.
Répondre
M
Décidément, toujours aussi courageux le P.U !!<br /> <br /> Pas de fausse modestie, faire un poisson dans ces conditions prouve quand même qu'il sait y faire le bonhomme !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi (et Madame, ou Mademoiselle, aussi bien sûr !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité