Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 janvier 2011

As des as

Vu que ça caille un chouilla à l'extérieur, je ne suis pas allé à la pêche récemment. Du coup, les post sur la pêche se font un peu rare et du coup, je traine sur le net un peu plus, et je suis tombé sur un article sur le fameux "Air Sarko one", le nouveau joujou de notre président.

Et bah moi je veux le même joujou pour me déplacer !!! Il est trop classe son avion, il a sa chambre juste à coté du pilote, un super grand salon une infirmerie et tout les autres ministre sont stockés dans la queue de l'avion...ils ont évité de justesse la soute à bagages (hu).

210812

Alors quand je pense que NOUS, sales petits égoïstes et égocentriques que nous sommes, n'avons pas arrêté de nous plaindre et de manifester cet été pour avoir plus d'argent et moins d'années de cotisation à réaliser...j'ai honte !!!
Je voudrai m'excuser de ce comportement auprès de Nicolas Sarkozy car il a bien raison de se faire plaisir comme ça. Et même si ça coute 180 millions d'euros, c'est un beau cadeau qu'il s'est fait !!!
Et preuve qu'il est visionnaire et prévoyant, il a conçu un lit de 2m20 X 2m20 au cas ou sa croissance ne serait  pas finie.

En exclusivité mondiale, j'aimerai vous présenter le prochain Avion de Nicolas Sarkozy pour son prochain mandat de 2012 (bah oui, la fin du monde c'est quoi à votre avis a part un deuxième mandat de Sarko ?!!!)

AS2
Un avion à son image, court sur pattes avec la grosse tête :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi, tu vas nous porter la poisse avec tes prédictions...<br /> <br /> Et lui, il a payé combien de malus à l'achat de son joujou au fait?...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité